EMSCULPT : RENFORCEMENT MUSCULAIRE ET REDUCTION DES GRAISSES

EMSculpt est une machine offrant un double traitement non invasif. C’est la seule machine, aujourd’hui sur le marché, qui permet le remodelage du corps en agissant à la fois sur les muscles et sur la graisse sous-cutanée. C’est un traitement indolore et sans risques, particulièrement efficace. Il permet de sculpter les abdominaux, tonifier et raffermir les fesses, les cuisses, les mollets et les bras. Le protocole prévoit 4 séances d’EMSculpt et permet une suppression moyenne des graisses de 19% et une augmentation moyenne du volume des muscles de 16% sur la zone traitée.

Emsculpt : technologie unique au monde

Développé par les laboratoires BTL Aesthetic, le traitement Emsculpt repose sur une technologie brevetée innovante  HIFEM (Faisceaux d’énergie Electromagnétique Focalisé de Haute Intensité).

Emsculpt est une Technologie avant gardiste, approuvée par la FDA (Food and Drug Administration qui est en charge de l’autorisation des médicaments et des technologies médicales aux USA, (équivalent de la HAS en France) et possède une accrédiation médicale en France.
Il est donc nécessaire de vérifier qu’il s’agit bien de l’EMSCULPT avant d’effectuer tout traitement afin d’éviter d’éventuelles complications

Des séances d’Emsculpt sont indiquées, aussi bien pour les femmes que les hommes, qui souhaitent supprimer des excès graisseux au niveau du ventre, redessiner et tonifier leurs abdominaux, les muscles fessiers, les bras, les jambes et les mollets.

Les contractions engendrées par Emsculpt sont plus intenses que ce qu’il est possible de réaliser volontairement (on parle alors de contractions « supramaximales »). Lors d’une séance de 30 minutes (20min sur les bras), le dispositif peut provoquer jusqu’à 20 000 contractions musculaires. Essayez de réaliser 20 000 abdos ou 20 000 squats.

Une séance d’Emsculpt dure généralement 30 minutes (20min pour les bras). Elle a lieu soit directement chez Meylan Body Concept, soit dans le cabinet du Dr Haguenauer (même adresse)

Avant la première séance, un examen médical aura lieu avec le Dr Haguenauer. Il a pour but de confirmer que le traitement est indiqué pour vous et permet d’établir le protocole personnel à appliquer pour atteindre vos objectifs.

C’est un traitement qui n’est pas douloureux. Il n’implique ni aiguilles ni d’impulsions électriques directement au niveau de la peau.
Contrairement aux appareils d’EMS (électrostimulation), Emsculpt à une efficacité maximale sans douleur. Il cible le muscle en profondeur afin de le développer.
En électrostimulation, la stimulation est délivrée par une electrode placée sur le muscle. La contraction ne fait donc que stimuler un muscle déjà présent et le développe plus doucement que Emsculpt.
Emsculpt délivre un champ magnétique qui cible directement les muscles avec un maximum d’intensité. Le champ magnétique ensuite se diffuse vers la surface (graisse) sans toucher la peau.

Immédiatement après la fin de la séance d’EMSculpt vous pouvez reprendre  votre quotidien. Le traitement n’implique aucune convalescence.

Cet appareil ne produit malgré tout pas de miracles. Il est le meilleur outil à ce jour pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur une évolution corporelle. 
Dans le but d’optimiser les résultats, il est fortement conseillé, le temps du protocole, d’éviter de consommer des aliments riches en graisses. Ce rééquilibrage alimentaire permet de ne pas surcharger le foie qui doit déjà éliminer les cellules adipeuses décomposées par le traitement.
Une hygiène de vie saine est bien entendue recommandée pour que les résultats tiennent dans le temps. Nous pourrons vous guidez en ce sens si vous le désirez.

Animation fonctionnement Ventre

Animation fonctionnement fesses