I-MOTION : Une autre façon de se muscler

I-Motion à la même finalité que Miha Bodytec. C’est donc également une machine d’électrostimulation qui permet de modifier sa silhouette de façon harmonieuse car presque tous les groupes musculaires sont sollicités pendant la séance.
I-Motion à misé sur des séances plus dynaliques et plus ludiques. Ce pari comporte des avantages et des inconvéniants. 
Avantages : Séances plus variées et plus dynamiques, sensation d’EMS plus douce, possibilités de réglages plus nombreux

Inconvénients : qui dit bouger plus dit contractions moins puissantes, séances plus dynamiques (plus cardio)

I-Motion / Miha Bodytec laquelle choisir ?

Le fonctionnement de base est identique à celui de Miha Bodytec. Je vous invite donc à vous rendre sur la page Miha Bodytec pour le découvrir.

Ce qui différencie les deux machine c’est la mode d’utilisation et la sensation.

Sur Miha bodytec qui est une machine Allemande, les contractions sont cadrées (suite à des études cliniques) sur 4 secondes de contractions, 4 secondes de récupération. L’intensité arrive d’un coup et repart de la même façon. 
Sur I-Motion la montée de l’intensité est paramétrable. Vous avez donc la possibilité de la sentir monter doucement. Les durées de contractions et de récupérations sont en fonction du type de programme choisi (perte de poids, endurance, fitness…) et sont modifiables a tout moment.

LE PROTOCOLE I-MOTION

Il est identique à celui de Miha Bodyetc. Toujours 20′ d’exercices.

Avec I-Motion il est possible de réaliser des séances plus typées traditionnelles (HIIT, Crossfit,….). Les séance, comme les intensités sont adaptées à vos capacités.

Vous l’aurez compris, Miha Bodytec ou I-Motion tout n’est qu’une question de goût personnel. Vous pouvez très bien alterner vos séances d’une machine sur l’autre ou rester que sur une seule machine.

Animation I-Motion